Serveur Cool-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

presentation

Aller en bas

presentation  Empty presentation

Message par Manu Afama Jeu 8 Juin - 7:55

Manu de Afama : 50 ans passé
ARMA3 ; 600heures environ en RP

Votre présentation IRL :
Manu semi -retraité, demeure pas loin de la frontière suisse, depuis le retour du Liban en 1983, mon soutient a été le jeux vidéo et oui de jas , mon dernier j’ai passé 6 années sur Word of Tanks ,et Commandant de mon propre clan formation de 85 soldats , que j’ai fait évoluer en Bataille WARD. Après saturation j’ai passé la main. Sur arma le RP et plus maintenant dans mes capacités.
Vos disponibilités :  
Tous les jours en soirée 17h à 23h ou plus
et prestent certaines journée le matin, et l’après-midi
Le Week end très présent globalement.

Votre expérience sur Arma :
Seulement 600 heures, en serveur RP essentiellement.

Vos motivations à rejoindre la Gendarmerie :
Voilà j’aime bien l’ordre et le respect d’autrui,
il se trouve que J’ai  un grand respect de l’uniforme national en général (dans la vie réelle)  
je suis très diplomate, mais il faut que les règles soit applique a tout prix.

Vos points forts et vos points faibles :
Point fort : diplomatie, respect, honneur
Point faible : peut-être trop respectueux ,

Présentation RP :
Histoire Vrai /
Juste avant de retourner au Liban, le dimanche de Pâques, a Kavala j’ai eu le temps de rencontrer une maman, ses trois jeunes filles, sa belle-fille et ses deux toutes petites filles adorables, toutes en grand deuil, le Regards lourds et une tristesse inexprimable une interrogations béantes.
Cette femme ma tout raconter , que tous ont été fusilles, sans aucune raison, par des genres de soldat pour leur prendre, le peut qu’ ils avait .
Cette femme , m’a pris la main et m’a raconté ce qui s’est passé dans sa cuisine ce jour-là, dans la pièce même où elle pétrissait le pain, où tous se retrouvaient chaque soir pour le souper et où ont été fusillés son mari, son fils aîné, et son second fils père de deux petites filles de 1 an et 3 ans.
Depuis, un amour sans condition, une amitié profonde et vraie me lient à cette famille. Je lui ai rendu visite lors de chacun de mes voyages a kaval . Depuis Noël, cette famille si ai réfugiée . Alors mon retour je mi installe est j'exerce sur une ferme a cueillir quelle abricot ,un soir en rentrant, je fait volés ma cargaison, avec menace de misent a mort par des malfrats bien déguisés, alors l’histoire de cette famille qui me hante depuis longtemps m’est revenu a l’esprit,
C’est le lendemain matin en passant devant le port de kavala que je raconte cette histoire a un brigadier qui été poster la ,il me dit qu’ ils manquait de moyen pour faire régner l’ordre. je lui ai laisser toute mes coordonnées et mes état de services. en lui disant que je souhaiterai les rejoindre pour me remettre a leur ordres de mission.
Manu Afama
Manu Afama

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum